Bienvenue sur le site officiel de Frontenay-Rohan-Rohan

Agenda

Adaptation de la pièce de théâtre éponyme de Ivan Calbérac créée au Théâtre de la Renaissance en 2019.

Divorcé du genre bourru, Jacques tient seul une petite cave à vins, au bord de la faillite. Hortense, engagée dans l'associatif et déterminée à ne pas finir vieille fille, entre un jour dans sa boutique et décide de s'inscrire à un atelier dégustation...

 

2636359

La Communauté d'Agglomération du Niortais propose aux habitants de les aider à se passer de pesticides et à adopter des pratiques respectueuses de la biodiversité, de la ressource en eau et de la santé.
Des ateliers pratiques sont organisés tout au long de l'année. Le prochain atelier aura à lieu à Frontenay-Rohan-Rohan sur le thème "Embellissement et fleurissement des pieds de murs".
Nous vous donnons RDV le samedi 8 octbre à 9h30 place des Halles.
Atelier gratuit animé par Monsieur Brenier.
 
8 octobre

Samedi 29 octobre 2022 : Marche Rose

La Commune de Frontenay-Rohan-Rohan, en partenariat avec l'association "Les Joyeux Trotteurs", organise  une marche familiale de 5km dans le cadre d’Octobre Rose.

Point de départ  place des Halles à 9h30.

Participation 2€ reversés à l'association LES PRINSEINSES.

29 octobre2

La SEP ARTS & SPORTS prépare la rentrée... L'occasion d'organiser une bourse aux vêtements. Elle sera animée par les bénévoles de l'association.

Bourse aux vêtements

Avis aux amateurs !

Le mardi 20 septembre, un producteur de pommes et poires sera présent sur la marché place des Halles.

20 septembre

L’opération « Nettoyons la Nature » organisée par la Commission environnement, revient pour la 2ème édition.

Les Frontenaysiens de tous âges qui ont pour intérêt commun d’agir concrètement pour l’environnement sont invités le dimanche 16 octobre, pendant trois heures, à nettoyer les rues, places et parcs de notre ville dégradés par toutes sortes de déchets.
Inscription avant le 8 octobre par téléphone au 05.49.04.50.25 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
16 octobre